Elle est médaillée d’or du Conservatoire National de la Région de Lyon en chant lyrique et diplômée des Beaux-arts de l’Université Polytechnique de Valencia (Espagne).
Musicienne et plasticienne de formation, elle se définit comme “un cas de fouine permanente dans les possibles de la voix”. Sa curiosité l’amène à s’enfoncer dans les recoins les plus profonds du corps pour glaner des sons vocaux inattendus : des sonorités populaires éclaboussées de bruitisme qui conversent avec des résonances contemporaines.
Son intérêt pour les croisements l’amène à travailler le répertoire classique et contemporain au sein du Choeur Britten (dir. Nicole Corti), de l’ Orchestre National de Lyon (dir. Emmanuel Krivine),
de l’Ensemble des Six Voix solistes de Résonance Contemporaine (dir. Alain Goudard), le GMVL (Groupe de Musique Vivante de Lyon).
Elle travaille depuis huit ans avec la Cie Théâtre Craie (dir. Claire Rengade) en tant que comédienne et chanteuse et est co-fondatrice du groupe Slash Gordon, théâtre contemporain musical.
Sa voix laisse la trace d’une chanson très ancienne dont on a oublié les paroles, le titre et la mélodie.